La même semaine verra se dérouler deux assemblées générales :

La Fédération Nationale des CIVAM organise son assemblée générale mardi 3 avril au Mans, avec l’intervention de Paul Jorion sur les mécanismes de formation des prix dans les échanges marchands : comment rendre les marchés agricoles plus efficaces et en capacité de permettre à chacun de vivre de son métier et à tous de se nourrir correctement. L’intervention sera suivie d’une discussion sur les conditions sociales, économiques et politiques à réunir pour déployer l’économie rurale telle que nous la concevons au sein des CIVAM. Le programme de la journée est téléchargeable ici.

 

La Fédération Régionale des CIVAM organise son assemblée générale le jeudi 5 avril à Pontivy, sur le thème de la  promotion d’un modèle agricole et rural cohérent, avec l’intervention de Philippe Boisvert, sociologue du CNRTS sur les réseaux en milieu rural. Le programme de la journée est téléchargeable ici, et vous pouvez en savoir plus sur Paul Jorion en cliquant ici.

Pour participer à ces deux journées, pensez à renvoyer vos feuilles d’inscription très vite ou contactez-nous directement.